L'évolution de l'espèce humaine !

l'homo sapiens a bien progressé en conquérant la planète Terre grâce à son intelligence et ce n'est pas fini...

Dans les gènes de l'homme moderne peut figurer une trace d'autres espèces humaines préhistoriques, cette assimilation lui a été bénéfique pour mieux résister aux différents climats. Notre espèce s'est relativement bien acclimatée, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour renforcer la cohésion et ainsi éviter les conflits.

L'Homme a pris le pas sur les autres espèces vivantes, il arive à modifier la physionomie de sa planète pour l'adapter à ses besoins sans cesse renouvelés grâce aux progrès de la science.

Voie Lactée : plusieurs espèces humaines naîtront de la notre !

L'immensité de la Voie Lactée et du nombre de ses planètes habitables génèreront plusieurs espèces humaines, chacune s'adaptant à son environnement

Devant l'immensité de la Voie Lactée, l'Homme moderne s'apdatera aux différentes conditions de vie rencontrées lors de la colonisation de planètes habitables. Les distances énormes entre ces régions de notre galaxie feront que ces espèces ne se rencontreront quasiment jamais. Elles évolueront en totale autonomie pourla plupart sauf au niveau des frontières de leur implantation ou le contact pourra sétablir plus souvent.

Le seul endroit où toutes les espèces humaines entreront en communication physique est le siege de l'ONU galactique.

Toutes les espèces humaine seront représentées pour assurer la cohésion de l'ensemble et ainsi éviter des guerres spatiales. Cette organisation permetra aussi à l'humanité étendue de se défendre conjointement face aux aliens belliqueux.

v1(9/05/19),v1.1(31/08/19)