Fillon

La France mérite mieux que des boules puantes !

FillonLes Français ont besoin de plus de morale politique de la part des élus, c’est vrai surtout pour lancer des réformes ambitieuses.
Cet acharnement sur François Fillon pourrait arriver à bien d’autres parlementaires sachant qu’environ 20% de ceux-ci ont employé un proche en 2014 (selon Mediapart).

Evidemment, le fait d’être candidat potentiellement vainqueur de la présidentielle motive tous les coups bas possibles pour l’handicaper.

La présidentielle est entrée en mode trumpérisation, la télé-réalité politique a largement pris le dessus et ce n’est que le commencement….

Ces boules puantes vont finir par lasser les Français ! Nous ne sommes pas américains !

L’enjeu de la présidentielle ne peut se limiter à la morale politique, cela ne suffirait pas à sortir la France de la galère économique qui plombe l’emploi.

Le principal enjeu est le projet présidentiel et ça les Français le comprennent, la morale n’est pas la fondation du projet politique de chaque candidat, sinon on l’aurait vu et entendu lors des interventions télévisées depuis plus d’un an.

Le moment est venu de sortir la présidentielle de la trumpérisation et de mettre en avant le projet présidentiel et celui de François Fillon est largement adapté pour contrer le FN !